Expédition et livraison
Délai de traitement
Harmonie utilise des services d'expédition prioritaires pour livrer votre commande dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Les commandes sont traitées dans les 24 heures suivant la réception de votre commande (lundi à vendredi, fériés exclues)
Vous recevrez une confirmation d'expédition par email ou par SMS une fois que votre commande contenant votre numéro de suivi aura été expédiée.
Expédition internationale
L'expédition de commande en dehors de la TUNISIE peut être soumises à des frais d’exportation; la TVA, des taxes et des frais de dédouanement du pays de destination. Ces éventuels frais supplémentaires sont à la charge du client.
HARMONIE ne pourra pas être tenu responsable des frais encourus pour la livraison de votre commande/colis.
Des retards de livraison peuvent survenir si votre colis est soumis à une inspection par le service des douanes de votre pays.
Tarifs d'expédition standard
Les frais d’expédition est de 7 TND pour max 10g. Ces frais seront générés par tranche de 7 TND pour chaque 10kg de marchandise. C’est-à-dire pour 11Kg les frais serontégale à 14 TND.
Pour les expéditions à l’étranger, les frais de l’exportation seront envoyés au client avant la confirmation de la commande.
Pour toute demande d'échange ou d'annulation, consultez notre page Retours et remboursements.
Pour toute question concernant des livraisons en local ou à l’étranger, envoyez un e-mail à commercial@harmonie.tn ou contacter le numéro 36 300 468